Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des pommes
18 novembre 2010

la babyrose

Hier journée enfant, le mercredi on retrouve les mamans qui ne travaillent pas, celles qui sont en congé mater comme moi et les autres les mamans au foyer, celles qui connaissent par coeur la recette des sablés à la cannelle, celle qui savent recoudre un bouton en moins de deux, celle qui tricotent les yeux fermés, qui ont toujours l'air surbookées entre les enfants, les goûters, les après midi tupperware, et leurs mille autres activités.

Moi j'étais fière d'emmener la poupinette à la danse avec le babychou dans son écharpe, bien au chaud le babychou tout contre mon cou.

Babyrose a quatre ans, elle parle comme un dictionnaire (même si parfois les mots ne sont pas à l'endroit...), elle aime le chocolat sous toutes ses formes (je dis bien toutes ses formes), elle aime les livres, la peinture, jouer à la crèche ou au docteur pendant des heures avec son petit poupon, elle n'aime pas dormir (le mot dodo ne doit pas être prononcé), elle n'aime pas la salade ni les concombres mais elle adore le camembert. Babyrose aime danser avec son papa sur mika, elle aime jouer à jacques-a-dit et ni oui ni non, elle adore retrouver ses copines à la danse, elle aime les parcs (tous les parcs) et le manège (c'est sans fin).

et moi j'aime ma babyrose pleine d'énergie et de grâce, qui pose toujours mille questions sur la vie, qui veut être grande mais pas trop quand même, qui est toujours si entière, babyrose a quatre ans mais ne lui dites pas que c'est le plus bel âge...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
4 ans...tu as de la chance de pouvoir suspendre le temps encore un peu pour profiter de tes loulous car le temps passe bcp trop vite.
C
4 ans! ca passe vite..la mienne aura 2 ans dans 3 mois et je n'en revient pas! longue vie à ton blog!
La reine des pommes
Publicité
Publicité