Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des pommes
28 avril 2011

en avril... il fait gris aujourd'hui sur Paris,

en avril... il fait gris aujourd'hui sur Paris, la babyrose est fatiguée, elle ne sait pas encore gérer son énergie débordante, après une semaine de vacances bien méritées dans le lot, elle reprends l'école avec frénésie et le soir elle use ses dernières réserves avant de s'écrouler de fatigue... je lui dis mais tu es fatiguée, laisse toi le temps de te reposer, elle équarquille les yeux : "non je suis pas fatiguée, regarde mes yeux ils sont pas petits"...le babychou est plus économe, il a un gros atout sur sa soeur, il aime dormir, je le vois parfois dans son berceau (oui je sais un berceau à 8 mois cela n'a aucun sens...mais c'est un tout petit petit babychou) il se met la tête collée sur un bord du lit, les bras au desus de la tête, en étoile, il est si bien, sa respiration est douce...j'ai abandonné les projets couture et tricot, impossible de tout faire, impossible d'être parfaite, moi aussi j'aime dormir...j'espère m'y remettre bientôt avec les beaux jours et des envies de jupes qui tournent pour la babyrose, de gilet en cotton pour le babychou...si on m'en laisse le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
La reine des pommes
Publicité
Publicité